[gepi-users] DECONNEXION NOTANET

Mer 4 Juin 11:09:22 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 4 juin 2008 09:08, Hervé SEROL a écrit :
> Et maintenant.....je n ai plus de notanet.....help
> Presentation de notanet dans 1h aux collègues;;;;;;;;;;;

Vérifier dans la base, dans la table 'setting' si la valeur
	active_notanet
est bien à
Vérifier si dans la table 'droits', il y a bien tous les droits attendus
pour 'id' commençant par '/mod_notanet/'

Ou:
Faire une sauvegarde, et mettre à jour:
	https://projects.sylogix.org/gepi/wiki/mise_a_jour
Le dispositif Notanet est désormais en standard dans la 1.5.0 sur le SVN.
Faire une mise à jour de la base pour remettre les droits,...
	Gestion générale/Mise à jour de la base/Forcer la màj
Puis
	Gestion des modules/Notanet/Activer

Stephane Boireau.