[gepi-users] Trunk : Pb moyennes bulletins PDF

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Mer 4 Juin 18:47:55 CEST 2008

Merci
Le probleme de la moyenne générale semble être résolu mais le problème de la
sous-matière qui n'a pas de notes semble toujours afficher 0 en moyenne de
sous matiere. Ce qui pose toujours problème pour les élèves absents
longtemps ou un élève qui n'a pas pu etre évalué à l'écrit ou l'oral (dans
le cas d'un prof ayant fait "écrit" et "oral" en sous-matière). Est un
problème de mon coté ?
Cordialement
Jérôme