[gepi-users] problème impression pdf

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Ven 6 Juin 21:23:15 CEST 2008

Jo a écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Divers problèmes avec le pdf.
>
> 1° Impossible d’imprimer en pdf
>
> Alors que tout a marché (les bulletins de fin d’année ont été imprimés
> et gepi a été apprécié), quand j’ai voulu en rééditer plus moyen je
> reçois le message suivant :
>
> Le nom de fichier ne commence pas par %pdf. J’ai récupéré une
> sauvegarde, toujours pareil !
>

> J’avais installé en secours Gepi sur mon pc avec easy-php, j’essaye, et
> pourtant c’est une sauvegarde toujours le même message !
>

> Je refais un essai à l’instant, ça marche un coup (avec le modèle
> [...]
bonsoir,

sur ce point, j'ai une idée, mais peut-être que les dernières versions
ont amélioré les choses.
Il s'agit d'un problème de cache lors de la préparation des bulletins pdf.
Avec Internet Explorer 7, il y a une case à cocher pour éviter ça, qui
est de ne pas mettre en cache les pages sécurisées.
Avec Firefox 2, je n'ai pas trouvé l'équivalent de l'option précédente,
mais il y a toujours le passage par outils, effacer mes traces, et là,
ne sélectionner que le cache.

bien cordialement,

--
Yan NAESSENS