[gepi-users] absence en trunk

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 8 Juin 00:21:42 CEST 2008

----- "philippe" <p.gatouillat at free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Juste une question sur le module abs. Je voulais montrer à un collégue
>
> la gestion des abs sur la dernière version 151rc2.
> J'ai donc importer la base de la 150 en production ds la 151rc mais on
>
> ne voit aucune abs est ce normal ? Ou est ce parce que la gestion des
>
> abs est différente ?

La politique de gestion des absences a beaucoup changé mais normalement tu devrais quand même pouvoir lire tes absences des versions précédentes. Es-tu certain d'avoir bien regardé ? as-tu forcé une mise à jour de ta base sur la 151-RC1 ? tu devrais aussi récupérer une version plus récente de cette 151-RC ici :

https://projects.sylogix.org/gepi/browser/trunk le zip en bas de page

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi