[gepi-users] Trunk : Pb moyennes bulletins PDF

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 8 Juin 22:02:19 CEST 2008

Est ce que le problème a été résolu depuis ?
Parcequ'au passage hors mis le fait que je dois blancoter les bulletins des
élèves absents du trimestre. Cela m'oblige aussi à en blancoter d'autres.
Par exemple les élèves qui n'ont pas eu de note dans la sous matiere orale,
celle ci passe à 0 (premier blanco). Ayant eu 10 à l'écrit la moyenne
générale passe à 5 (deuxieme blanco). Et la moyenne générale de l'élève...
(3ème blanco). Et j'en ai qqu'un à faire....
Ca m'oblige aussi à devoir changer la moyenne générale de la classe sur tous
les bulletins, parfois la moyenne max min de la matiere concernée voir meme
la moyenne min max de la classe.... mais ca fait beaucoup pour pas grand
chose je zapperai cette partie !
Cordialement
Jérôme