[gepi-users] Elève test -> Trouvé!

christian christian.chapel at free.fr
Mar 10 Juin 09:05:59 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonsoir,

> C'était un problème de casse.
> Le test $_SESSION['login'] ==  $selected_login échouait parce que l'on avait:
> 	$_SESSION['login']='ELEVE'
> et
> 	$selected_login='eleve'
>
> La variable $_SESSION['login'] est toujours en majuscule.

Bonjour,

Je réagis car des page du module gestion des absences sont concerné.

Comment cela ce fait-il que la session login soit en majuscule. le login
doit rester identique d'un point à l'autre non ?

> J'ai corrigé.

Tu as corrigé la variable de SESSION qui doit rester comme le login saisi ?

Donc normalement il ne devrait plus y avoir de problème sur les autres page.

Bonne journée
Christian