[gepi-users] notanet option grec et latin

Mar 10 Juin 18:39:45 CEST 2008

 Bonsoir,

Le mardi 10 juin 2008 13:36, Laurent Delaveau a écrit :
> J'ai fait l'export dans notanet, c'est un super boulot !!! bravo
>
> Je crois que la question a déjà été posée (ça ressemble au bilangue)
> mais je ne trouve pas vraiment la réponse dans les archives
>
> un élève qui fait grec ET latin est en erreur.
>
> est ce que la seule solution est de le traiter à la main après export
> notanet ?

Non.
Il ne va avoir qu'une des deux notes...
... ne retenir que l'option la plus favorable je suppose.
Ou alors vous faites une moyenne des deux options.

Donc, comme pour les classes européennes:
On vide un des deux champs.

> quid alors des fiches brevet? ça va poser probleme non?

Si on n'a pas obtenu l'export pour cet élève en effet.
Et comme la page d'extraction ne conserve pas les modifications manuelles
apportées, il faudrait que je fasse une page pour saisir les élèves sur
lesquels on a eu un pb... pour pouvoir générer leur fiche brevet sans devoir
remettre en ordre le reste des extractions.
A faire... sinon, si urgence, on remplit une fiche brevet à la main.

> comment faire le choix de l'option dans ce cas?

On se contente de vider un des deux champs.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)