[gepi-users] module notanet série techno

Mar 10 Juin 19:41:44 CEST 2008

Bonsoir,

Le mardi 10 juin 2008 17:20, Michel A. BEGUE a écrit :
> Selon dahops <dahops at free.Fr> :

Partout:
- sur le svn:
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0
(en trunk aussi)
- et sur
http://stephane.boireau.free.fr/informatique/gepi/mod_notanet_1.5.0.zip

> j'avais déjà signalé ce problème pour la serie pro DP6 il y a une semaine.
> Je suis évidemment preneur de la correction mais peut-on faire
> une modification ciblée. Je suis en pleine période rouge et ne veut pas
> prendre de risques.

Seul le fichier /mod_notanet/verrouillage_...php a changé pour ce pb là.
On peut le remplacer.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)