[gepi-users] extraction notanet

Mer 11 Juin 21:09:48 CEST 2008

Bonsoir,

Le mercredi 11 juin 2008 19:24, dahops a écrit :

> Pages Amiens ? Je suis justement intéressé par le modèle Amiens ... mais
> je ne le vois pas.
> Ai-je loupé qqchose ?

Sauf erreur, il y a une vingtaine d'académies... et il semble que chaque
académie ponde une fiche brevet un peu différente.
Je n'ai pas eu le courage de poursuivre pour chaque académie.
Je ne suis pas persuadé non plus que les alternatives commerciales proposent
une fiche brevet différente pour chaque académie.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)