[gepi-users] module des absences: controle de la saisie prof par les cpe ?

Xavier Coolen xcoolen at online.fr
Jeu 12 Juin 00:24:37 CEST 2008

Bonsoir,

Je teste actuellement le module absence (gepi 1.5.0): je le trouve TRES
bien.

Une question m'est venue sur le problème du remplissage effectif de la
feuille d'absence traditionnelle  (en papier) par les profs (parfois
problématique): avec le système papier, le cpe peut rapidement
s'apercevoir que tel prof n'a pas fait l'appel...

Mais avec le module absence de gepi, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun
moyen de savoir si les profs ont bien fait l'appel dans la classe...
Est-ce que je me trompe ?

Merci.

Xavier Coolen
Lycée Arago