[gepi-users] Importation notanet

dahops dahops at free.Fr
Jeu 12 Juin 18:39:19 CEST 2008

Bonsoir,

Bon j'ai passé les premières étapes mais j'ai un pti problème dans
l'importation du fichier généré par le module notanet.
J'ai bien mon .csv que je transofrme en .txt
Pour tous les élèves de série collège LV2 il n'y a aucun problème
d'importation dans l'appli académique.
Pour tous les élèves de série collège DP6, j'ai un bug : l'appli
académique me dit que les élèves ne sont pas inscrit, une fois qu'il a
importé le fichier (et il y a une drôle d'erreur au niveau d'une
différence entre 2 totaux de notes (j'ai imprimé l'erreur mais jlai
oubliée au bahut ...))

Après vérification dans l'appli académique je remarque que les champs de
notes pour les DP6 se nomment ainsi :
FRA
MAT
AGL
SP
EFS*
EPS
EDA
TEC
VSC
B2I
LA2-AGL
HGE

Or je n'ai pas de matière EFS pour ces DP6. En revanche la musique
n'apparait pas ...

Extrait de mon .txt pour DP6 :

1604022890S|101|10.50|
1604022890S|102|08.00|
1604022890S|103|08.50|
1604022890S|104|11.00|
1604022890S|105|07.50|
1604022890S|106|10.00|
1604022890S|107|11.50|
1604022890S|108|09.50|
1604022890S|109|11.50|
1604022890S|110|18.00|
1604022890S|112|09.50|
1604022890S|114|MS|
1604022890S|115|ME|
1604022890S|121|10.00|
1604022890S|TOT|106.50|

Si quelqu'un a une idée ... Sinon jvais rentrer tout ça à la main ...

Merci