[gepi-users] BO : Changement des bulletins pour 2008-2009

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Jeu 12 Juin 15:17:34 CEST 2008

Je n'aime pas du tout cette façon de procéder et je trouve que ces
informations n'ont pas trop leur place sur le bulletin mais bon....
Ca pourrait être indiqué sous forme de colonne comme le rang de l'élève
|15h/20h| par exemple...
Ce la pourrait se faire automatiquement en parallèle de la fonction emploi
du temps avec la mise en place d'un calendrier.
Enfin à voir nous n'avons pas plus d'info pour le moment. Je voulais juste
savoir si Gepi allait s'adapter à cette exigence afin que l'établissement ne
se retrouve pas "coincé" ?
Cordialement
Jérôme