[gepi-users] Pb extraction notanet

M. Thevenot FThevenot at ac-creteil.fr
Ven 6 Juin 23:13:06 CEST 2008

D=E9sol=E9..
Apr=E8s v=E9rification, je vois que c'est moi qui fait erreur ...
AB, DI, NN tout est bon dans Gepi

Bonjour,
Je suis surpris de voir que lors de l'extraction des moyennes les valeurs n=
on num=E9riques autoris=E9es sont AB DI pour certaines mati=E8res (technolo=
gie notamment) alors qu'il y a NN pour d'autre.
J'ai essay=E9 de mettre AB au lieu de NN en technologie, =E7a fonctionne po=
ur la cr=E9ation du csv, mais sur le site de Notanet cela cr=E9=E9 une erre=
ur car il n'accepte pas d'autres notres si une mati=E8re est saisie AB.
J'ai quand m=EAme essay=E9 de mettre NN en technologie, mais Gepi m'indique=
 une erreur avant d'enregistrer.
Comment faire ?
Merci