[gepi-users] problème pour créer les fichiers

Dim 15 Juin 18:04:52 CEST 2008

Bonsoir,

Le dimanche 15 juin 2008 17:13, Gilles ravigné a écrit :
> Je suis nouveau sur la liste, nous souhaiterions utiliser GEPI l'année
> prochaine dans mon collège et nous souhaiterions faire des tests en cet fin
> d'année avec les classes actuelles.

Pour les tests, je recommande l'usage de la version devel.
Cette version sera la version stable de la rentrée.

>  Mai j'ai un problème, mais je pense que cela est du au basculement de
> sconet vers 2008-2009, j'arrive à créer des fichiers csv élèves à partir de
> élèves avec adresse et nomenclatures mais mon fichier élève n'a pas
> d'élèves, il y a seulement la ligne de titres que je prenne éllèves
> 2007-2008 oiu élèves 2008-2009.
>
> Qui pourrait me dépanner?

Dans Sconet, on peut choisir l'année à exporter.
Choisir 2007-08.

Remarque:
Avec la version devel, on ne génère plus de CSV.
On utilise directement les XML de Sconet/STS.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)