[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] validation W3C

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Lun 16 Juin 12:36:17 CEST 2008

Bonjour

Gepi est en XHTML strict mais il ne passe pas les validations.

Est-il pr=E9vu d'am=E9liorer le code ou n'est-ce pas un soucis ?

J'ai regard=E9 rapidement et quelques corrections permettent de bien =

am=E9liorer les choses au moins sur les pages d'accueil (voir les 2 =

fichiers joints, mes corrections sont toutes pr=E9c=E9d=E9es de "Correction =

Regis").

Si ce n'est pas g=EAnant pour nos navigateurs, je ne sais pas comment =

r=E9agissent les lecteurs d'=E9cran.