[gepi-users] Menu gestion des connexions

Stephane Bonnin stephane.bonnin1 at ac-poitiers.fr
Lun 16 Juin 16:15:56 CEST 2008

Bonjour à tous ,

Nouveau venu sur GEPI, je viens de l'installer (version 1.5.0) sur une
DEBIAN 4.0, apache 2.2.3, php 5 et  mysql 5. Lorsque j'essaye (comme
administrateur) d'entrer dans GESTION GENERALE - GESTION DES CONNEXIONS,
le journal des 20 dernières connexions ne s'affiche pas, le navigateur
rame, je ne peux plus utiliser les liens Retour ou Déconnexion et il
faut attendre un petit peu pour se reconnecter. Est-ce que cela parle à
quelqu'un ?

Merci d'avance

Stéphane Bonnin
Lycée Louis Armand Poitiers (86)