[gepi-users] Menu gestion des connexions

Lun 16 Juin 17:43:56 CEST 2008

Bonjour,

Le lundi 16 juin 2008 16:21, Jacques MAROT a écrit :
> [...]

Remarque:
Pour du test, il serait peut-être préférable d'installer la version devel qui
sera la version stable de la rentrée.
Cela dit pour le moment le TRAC/SVN a l'air en rideau.

> oui!
> Pour ne pas "ramer" il invalider la recherche des url à partir des
> adresses IP,
> seul les adresses IP en chiffres seront alors affichées beaucoup plus
> rapidement.

    *      La résolution d'adresse IP en nom DNS peut ralentir l'affichage de
cette page.
      Dans le cas d'un serveur situé sur un réseau local, il se peut qu'aucun
serveur DNS ne soit en mesure d'assurer la résolution IP/NOM.
      Si l'attente vous pèse, vous pouvez modifier le paramétrage de la
variable $active_hostbyaddr dans le fichier lib/global.inc

      Voici les valeurs possibles pour la variable:

all
la résolution inverse de toutes les adresses IP est activée.
Cela peut se traduire par des lenteurs à l'affichage de la présente page.

no
la résolution inverse des adresses IP est désactivée.
Radical, mais toutes les adresses fournies sont en IP.

no_local
la résolution inverse des adresses IP locales (privées) est désactivée.
Seules les adresses IP de réseaux non-privés sont traduites en noms DNS.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)