[gepi-users] Nouvel utilisateur

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 16 Juin 21:10:54 CEST 2008

----- "jerome pupier" <jpupier at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens d'installer Gepi, et afin de poursuivre mes tests je cherche
> des fichiers Sconet exemple.

Le plus simple est d'utiliser ceux de ton établissement, non ? tout est expliqué dans Gepi.

> Par ailleurs, mon hebergeur est free.fr et je ne pense pas pouvoir
> modifier register_globals, ni passer en hhtps.
>
> Parmi vous, il y en a-t-il qui ont utilisé free.fr comme hébergeur
> (ne
> serait-ce que temporairement)

J'ai utilisé free pour faire des tests mais il me semble que ce n'est pas une bonne idée d'utiliser Gepi en production sur cet hébergeur car certains réglages sont très embêtants (le register_globals à on en est un) et en plus il me semble me souvenir que certains utilisateurs avaient rencontré quelques soucis avec free.

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi