[gepi-users] Nouvel utilisateur

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 16 Juin 21:27:08 CEST 2008

----- "jerome pupier" <jpupier at gmail.com> a écrit :

> est expliqué dans Gepi.
>
> Je ne suis ni enseignant, ni CPE.. Juste un prescripteur..

Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi un prescripteur ?? ;)

Pour le reste, je veux bien t'aider à faire des tests, mais il est difficile de te faire passer des fichier xml de sconet qui ont tout un tas d'informations confidentielles.

> Quand on voit la qualité de Pronote, il n'y a pas de mal a faire
> mieux..

;)

> J'avais déja commencé le développement d'une base pour la saisie des
> notes..
>
> A ce propos, il y a-t-il une interface Gepi-Pronote ?

Ton humour me fait sourire ;) mais il est difficile d'envisager une interface entre un logiciel propriétaire qui défend son steack (et c'est dans leur logique) avec un logiciel libre développé par tout un tas de gens qui l'utilisent pour ne pas avoir à payer le premier ;) Mais tout est possible même si je ne suis pas certain que ce type de demande reçoive beaucoup d'échos de la part de la communauté Gepi.

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi