[gepi-users] Nouvel utilisateur

jerome pupier jpupier at gmail.com
Lun 16 Juin 22:43:59 CEST 2008

>Et puis, ça voudrait dire quoi, concrètement, d'interfacer Gepi avec
>Pronote ??? Je ne vois pas l'utilité puisque ces deux logiciels
>remplissent les mêmes fonctions...

L'interface permettrait de récuperer les données existantes de
Pronotes pour les reintégrer dans Gepi .

>Le plus simple pour toi serait de créer une classe avec 2 ou 3 élèves, quelques professeurs et les bons statuts pour faire des essais...
J'y retourne..
;o)

Amicalement,

Jérôme
Let the rhino keep its horn
- Jul 7,2006
West Africa's version of the black rhino appears
to be extinct, the World Conservation Union
said on Friday. (Reuters)

http://www.worldcommunitygrid.org/ : 4D DevTeam