[gepi-users] module absence et sconet

christian christian.chapel at free.fr
Mar 17 Juin 11:17:25 CEST 2008

Xavier Coolen a écrit :
> Nous étudions la possibilité d'utiliser le module absence à la rentrée
> prochaine.
> Nous nous posons la question du lien avec sconet-absence:
> Est-il possible exporter les absences du module absence de gepi vers
> le module absence de sconet ?

Bonjour,

Dans l'immédiat non, mais si nous avions connaissance des fichiers
demandé on pourrais peut-être le faire.

> Est-il possible d'importer les absences de sconet-absence vers le
> module absence de gepi ?

Je n'ai jamais vu sconet-absence en fonctionnement, donc je ne suis pas
capable de le faire . Ensuite gepi prend en compte plus d'information
que sconet-abscences donc je pense que cela serais difficile.

Bonne journée
Christian