[gepi-users] Moyenne des trimestres précédents

Christophe Paumelle christophepaumelle at yahoo.fr
Mar 17 Juin 11:36:10 CEST 2008

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer des tests pour l'an prochain et j'ai une (petite) question à poser.
Y a-t-il une possibilité de faire apparaître les moyennes des trimestres précédents sur un bulletin (pour les 2e et 3e trimestre). J'ai vu que c'était possible, sur les bulletins simplifiés, de faire apparaître les moyennes et appréciations. Je voudrais n'afficher que les moyennes des trimestres précédents, la moyenne du trimestre en cours + l'appréciation du trimestre en cours, et ce sur les bulletins pdf. Est-ce possible ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce prévu dans une prochaine version ?

Cordialement,

Christophe Paumelle