[gepi-users] Changement des notes notanet

Mar 17 Juin 11:56:10 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 17 juin 2008 10:24, admingepi at free.fr a écrit :
> Lorsque je modifie les notes des eleves dans notanet en admin, elles ne
> semblent pas etre enregistrées car a la nouvelle ouverture de session en
> admin les anciennes sont reprisent pour le calcul.
> Est ce normal ou ai je une mauvaise version et dans ce cas, ou puis je
> telecharger la derniere version notanet?

Il est bon d'avoir la dernière version, mais en aucun cas il ne faut effectuer
plusieurs fois l'extraction (sauf pour des brevets différents).
L'extraction, c'est récupérer/calculer les moyennes d'après la
table 'matieres_notes'.
Si on fait des corrections, elles sont enregistrées lorsqu'on clique sur le
bouton en bas de page.
Ensuite, il ne faut pas y revenir.

Ceci étant dit, pour les cas particuliers... ceux qu'on se retrouve à saisir à
la main dans notanet sur le site académique, j'ai ajouté une page permettant
de n'éditer que certaines fiches... ou celles non enregistrées.

De plus, les nouvelles pages montrent ce qui a été enregistré auparavant.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)