[gepi-users] affichage des coefficients

Gilles ravigné gilles.ravigne at ac-nantes.fr
Mar 17 Juin 19:29:17 CEST 2008

Bonjour,
Je suis en train de tester la version Gepi-1.5.1-RC1 avec la base =E9l=E8ve=
 de cette ann=E9e pour utiliser GEPI l'ann=E9e prochaine. J'ai essay=E9 de =
visualiser un relev=E9 de notes pour un =E9l=E8ve avec sa session et je n'a=
rrive pas =E0 faire apparaitre les coefficients , j'ai coch=E9 la case corr=
espondante en admin (gestion des bases, gestion des classes, param=E9trage =
de plusieurs classes par lots, afficher tous les coefficients, enregister).
Qui peut m'aider ? ou y a-t-il un bug?

Merci d'avance pour vos r=E9ponse

Gilles