[gepi-users] affichage des coefficients

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 17 Juin 20:59:27 CEST 2008

----- "Gilles ravigné" <gilles.ravigne at ac-nantes.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Je suis en train de tester la version Gepi-1.5.1-RC1 avec la base

Déjà, il faut utiliser la version la plus à jour ici :

https://projects.sylogix.org/gepi/changeset/1968/trunk?old_path=%2F&format=zip

> élève de cette année pour utiliser GEPI l'année prochaine. J'ai essayé

Ensuite, il faut absolument forcer une mise à jour de la base (Il y a presque 30 tables supplémentaires) en admin -> [Gestion générale] -> [Mise à jour de la base] -> [Forcer la mise à jour].

> de visualiser un relevé de notes pour un élève avec sa session et je
> n'arrive pas à faire apparaitre les coefficients , j'ai coché la case

as-tu vérifié les droits d'accès ? admin -> [gestion générale] -> [droits d'accès]

> correspondante en admin (gestion des bases, gestion des classes,
> paramétrage de plusieurs classes par lots, afficher tous les
> coefficients, enregister).
> Qui peut m'aider ? ou y a-t-il un bug?

Avec ce que j'ai dis plus haut, est-ce que ces problèmes persistent ?

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi