[gepi-users] initialiser edt

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 17 Juin 21:57:08 CEST 2008

----- "Philippe Le-Goanvic" <Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr> a écrit :

> bonjour,
>
> En test sur v1.5.1-RC2
> Quand je vais sur Emploi du temps/visionner/Professeur puis que je
> choisis un prof, j'obtiens le message:
> Erreur sur retourne_id_crenaux 1

tu as certainement voulu utilisé une base 15. pour faire des tests ? as-tu forcé une mise à jour de la base ?

Autre chose, on a ajouté un truc dans les créneaux, tu devrais aller vérifier de ce côté aussi et revalider tous tes créneaux en précisant s'il s'agit de temps de pause, repas ou cours. (si ça vient de là, tiens moi au courant car ça veut dire qu'il y a un bug au niveau de la mise à jour des créneaux).

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi