[gepi-users] gestion des sanctions

Mer 18 Juin 09:31:34 CEST 2008

Bonjour,

Le mercredi 18 juin 2008 09:18, didier blanqui a écrit :
> Nous continuons notre découverte de gépi et nous venons de voir qu'il
> est possible dans le suivi de l'élève de rajouter une action avec envoi
> de lettres (pour les retenues par exemple).
> Est-il possible d'avoir par élèves un récapitulatif des sanctions comme
> pour les absences ?

Je ne crois pas qu'il y ait de module de gestion des sanctions.
Mais c'est une demande que j'ai aussi eue sur mon relais.
J'ai commencé à regarder comment cela peut se présenter (au niveau des
tables).
La partie la moins commode pour moi est l'interfaçage avec l'EDT (*) parce que
je ne me suis pas penché sur l'EDT (je n'en ai pas un de rempli sur ma base
de test;o)

Je vais sans doute bricoler quelque chose cet été, mais je ne pense pas qu'il
soit proposé dès la rentrée dans la 1.5.1

(*) pour repérer les disponibilités des élèves pour des retenues, les
disponibilités de salles,...

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer (27)