[gepi-users] [gepi 1.5.1-rc2] validation W3C

Bouguin Régis regis.bouguin at ac-nantes.fr
Jeu 19 Juin 01:19:11 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

Essentiellement des valeurs non encadrées par des "" et quelques & à remplacer par &

Je joints les 5 fichiers que j'ai regardé aujourd'hui, il reste des erreurs mais ça améliore bien la page Cahier de texte des parents.
J'ai remis le DOCTYPE à Strict comme l'a suggéré Julien Jocal même si ça rajoute des erreurs.