Re: [gepi-users] affectation de professeurs à une matière

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 19 Juin 21:49:37 CEST 2008

Bonsoir

il faut créer un prof et le rattacher lors de cette création à la matière sus-dite. Si le prof existe déjà, il faut aller sur la gestion des utilisateurs -> personnel -> cliquer sur le prof en question et lui donner la matière.

Cordialement

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi