[gepi-users] Nouveau venu

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 19 Juin 22:13:57 CEST 2008

----- "Cyrille Maiche" <cyrille.maiche at free.fr> a écrit :

> Bonsoir
>
> Je suis nouveau sur la liste.
> Je me présente rapidement :
> je suis prof de technologie dans un petit collège de Rungis (94).
> Depuis quelques années je gère les notes avec le logiciel Notabene et
> j'ai mis
> en place de cahier de texte chocolat depuis cette année.
>
> J'ai décidé d'arrêter de jouer avec des disquettes et les clés USB et
> de mettre
> en place Gepi.
>
> Ma première question sera sur l'importation des informations dans la
> [...]

De quelle doc parles-tu ? on utilise sconet depuis 2 ans maintenant avec les xml génériques de sconet et sts-web. Pour faire le tour du propriéaire, télécharge la dernière version en développement (qui sera stable pour la rentrée).

https://projects.sylogix.org/gepi/changeset/1976/trunk?old_path=%2F&format=zip

et reviens nous voir pour tes questions, la liste est faite pour cela ;)

Collège Robert Barrière
Sauveterre de Guyenne - Gironde 33
Contributeur Gepi