[gepi-users] Trunk : Initialisation edt avec fichier csv de UnDeuxTemps

Julien Jocal collegerb at free.fr
Sam 21 Juin 15:03:34 CEST 2008

Bonjour

Je reviens sur les tests de l'emploi du temps et sur les imports UDT. Si vous faites des tests avec une base 1.5.0, il faut absolument forcer une mise à jour de la base régulièrement avec la version du trunk car les modif sont quasi quotidiennes ;)

Il faut aussi que le Gepi ait été initialisé en entier avec classes, périodes, élèves, professeurs, ... Il faut aussi que les réglages de php soient conformes aux prescriptions car de nombreuses variables en GET ou en POST sont utilisées.

Cordialement

ps : et biensûr, faite remonter tous les bugs ici même en préfixant votre message par "trunk" et le nom du module testé car il y a eu de très nombreuses modifications depuis la 1.5.0..