[gepi-users] Serveur Out?

Thomas BELLIARD thomas.belliard at free.fr
Dim 22 Juin 13:17:01 CEST 2008

Bonjour,

Il y a bien des probl=E8mes sur le serveur. Nous travaillons =E0 la =

migration de tous les services de dev (mailing lists, trac, svn...) =

depuis quelques jours. La migration devrait =EAtre effective aujourd'hui =

ou demain. Des interruptions temporaires interviendront donc de temps en =

temps aujourd'hui et demain.
Nous esp=E9rons que la migration r=E9glera d=E9finitivement les lenteurs et =

interruptions.

Thomas