[gepi-users] TRUNK: visualisation de l'emploi du temps d'un élève

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 3 Mar 17:56:49 CET 2008

> Disons que comme je saisis les emplois du temps prof par prof, je
> suppose que cela doit marcher !

Si tu as un souci (par exemple si Gepi te refuse un cours qui a l'air bon), fais
une remise à jour de ton Gepi car il y a des modif régulières ;-D

> Mon proviseur fait les emplois du temps à la main !

Des fois, sur les petits bahuts, je me demande si ce n'est pas plus simple... Du
coup, il pourra peut-être utiliser Gepi ? même si ce n'est pas fait pour ça...

Qui sait ?

Merci de faire tous ces tests ;-)