[gepi-users] TRUNK: visualisation de l'emploi du temps d'un élève

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 4 Mar 12:17:34 CET 2008

Selon David Pailler <david.pailler at ac-paris.fr>:

[...]
> OK ça semble marcher. Merci.
>
> Mais le nom du professeur n'apparaît pas dans la case:
> Affichage:
> "G.M.
> Cours en groupe
> /salle 106/ - Sem.A"

les '/' sont sur l'affichage de la salle ? est-ce dû au nom que tu as donné ?

> Y-a-t-il une possibilité de le faire apparaître ? (je sais on est sensé
> pouvoir mettre plusieurs professeurs )

oui, c'est pour cela que le nom n'apparait pas mais il doit y avoir un moyen de
ne récupérer que le nom du premier professeur pour l'afficher. Et d'ajouter un
petit message s'ils sont plus nombreux  ?? exemple : M.Jocal et all. (comique ça
;-D).

Je regarde cela dans la journée ;-D

Encore merci pour les retours ;-D