[gepi-users] Question d'échéance

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 4 Mar 14:12:57 CET 2008

Selon Patrick Fox <patrick.fox at laposte.net>:

> Bonjour à tous,
>
> Je travaille pour une école privé du département de l'Allier, demain je
> rencontre mon directeur pour faire le point sur les besoins
> informatiques de l'établissement.
> J'aimerai connaitre en résumé les évolutions de GEPI vers la version
> 1.5.1 et la date possible de sa sortie.

La 1.5.1 ressemble à la 1.5 avec des petits aménagements :
- module brevet
- module années antérieures
- module EdT (pour gagner du temps sur absences et cdT)
- tout un tas de modifs sur les modules existants (trombinoscope, absences,
bulletins, accès parents, ...)
- ...

Il faudrait mieux faire toi même des essais pour te rendre compte ;-D

Quant à la sortie... disons qu'on aimerait qu'elle soit disponible pour la
rentrée 2008 mais que (petit rappel) l'équipe est constituée de professeurs et
d'autres personnes qui travaillent sur Gepi à leurs heures perdues et de façon
bénévole et que donc aucun engagement de sortie ne peut être assuré ;-D

Cordialement