[gepi-users] Question d'échéance

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Mar 4 Mar 22:14:27 CET 2008

Julien Jocal a écrit :

> La 1.5.1 ressemble à la 1.5 avec des petits aménagements :
> - module brevet
> - module années antérieures
> - module EdT (pour gagner du temps sur absences et cdT)
> - tout un tas de modifs sur les modules existants (trombinoscope, absences,
> bulletins, accès parents, ...)
> - ...

bonjour,

je profite de cette discussion sur les évolutions futures de Gepi pour
rappeler que la prise en compte des options pour la partie de la note
supérieure à 10 est également de mise dans les épreuves du bac, et mes
collègues souhaitent pouvoir calculer ainsi les bilans des bacs blancs,
voire des bulletins trimestriels.
En conséquence, plutôt que faire un module brevet trop fermé, il serait
utile de penser à quelques fonctions réutilisables pour un calcul
élaboré des moyennes dans un autre contexte.

bien cordialement,
et merci aux développeurs,
--
Yan NAESSENS