[gepi-users] sauvegarde bases

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Mer 5 Mar 14:12:20 CET 2008

bonjour,

J'ai fait une installation en local, au cas où on aurait un pb d'accés internet au collége.
Je fais une sauvegarde de la base en ligne puis je fais une restauration sur ma machine en local, et là ça me dit:
La procédure de restauration ne peut pas continuer.
Un problème est survenu lors du traitement d'une requête près de :.
CREATE TABLE `absences` (

Je pense que je dois avoir des versions trop anciennes de php ou MySQL. Pourriez-vous me le confirmer?
Voilà ce que j'ai sur ma machine:
esayphp1.7
apache 1.3.2.7
PHP 4.3.3
phpmyadmin 2.5.3
MySQL 4.0.15

Si c'est le cas, certains de la liste auront peut-etre 2 min pour me dire ce qu'il faut mettre à jour et où je peux le pêcher.

Merci

Philippe
Clg Carnot
Auch