[gepi-users] sauvegarde bases

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mer 5 Mar 14:34:40 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

> [...]
> Un problème est survenu lors du traitement d'une requête près de :.
> CREATE TABLE `absences` (
>
> Je pense que je dois avoir des versions trop anciennes de php ou MySQL.
> Pourriez-vous me le confirmer?
> Voilà ce que j'ai sur ma machine:
> esayphp1.7
> apache 1.3.2.7
> PHP 4.3.3
> phpmyadmin 2.5.3
> MySQL 4.0.15
>
> Si c'est le cas, certains de la liste auront peut-etre 2 min pour me dire ce
> qu'il faut mettre à jour et où je peux le pêcher.

Perso, en local, j'utilise wamp 5 et tout marche impeccable. Dans ce cas, la
table absences a deux clefs et MySql 4.0.15 ne semble pas le gèrer... donc c'est
bien un souci de version trop ancienne. Pour info, wamp 5 utilise php5 et Mysql
5, c'est très bien pour les tests.

wamp 5 est ici : http://www.wampserver.com/ c'est en GPL bien sûr ;-D

Cordialement