[gepi-users] pb d'enregistrement de moyenne (se3 en Ethiopie)

Fabrice Houpeaux fhoupeaux at yahoo.fr
Jeu 6 Mar 19:14:45 CET 2008

Bonjour à tous,

   J'ai un pb bizarre : sur des classes; gepi refuse de recopier la
moyenne du carnet de note du dernier élève de la liste ou des deux
derniers (même manuellement) ; les classes concernées semblent être les
classes pour lesquelles les listes ont changées entre le trimestre 1 et
2 ; ce qui est étrange; c'est que je n'ai pas le pb sur un gepi à la
maison avec la même base. la seule différence entre ces deux gepi (à la
maison apache2 et aucune mise à jour ; au lycée apache 1.3 et des mises
à jour datant de 2 mois environ ). Je viens de télécharger l'archive zip
sur le svn : est-ce que cela règlera le pb ?
   Sinon quelqu'un ou une a-t-il une idée ? J'imagine que c'est déjà
arrivé et cela me ferait bien gagner du temps.

Merci bien d'avance.

Fabrice Houpeaux.