[gepi-users] Problème pour le nombre d'abscences

aurelie.philip at ac-aix-marseille.fr aurelie.philip at ac-aix-marseille.fr
Ven 7 Mar 10:55:45 CET 2008

Bonjours à tous,

J'ai un petit problème au niveau des abscences affichées sur le buletin.
Elles ne sont pas corectes pour certaines personnes.
J'ai effectué avec les CPE une vérification en comparant GEP et GEPI,
mais les erreurs sont alléatoires.
Peut-être que quelqu'un à rencontrer ce problème.

Deuxième question : est-ce qu'il est possible lorsque le bulletin ne prend qu'une demie page qu'il s'affiche sur la page entierrement.

Je vous en remercie d'avance et bonne journée à tous.

Aurélie Philip

aurelie.philip at ac-aix-marseille.fr
Lycée d'Altitude
Briançon