Re: [gepi-users] Trunk : Pb dans gestion desélèves

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 9 Mar 12:33:49 CET 2008

Oui le bug pour "les eleves affectés à une classe" a été corrigé il y a
plusieurs mois (je m'en souviens j'avais fait la remonté)
Mais il semble y en avoir un autre pour "Les élèves (affectés dans des
classes) sans CPE" à moins que j'ai un pb dans ma base.
Je viens d'essayer sur la 1597 de ce week end... et le probleme est toujours
présent.
Cordialement
Jérôme