[gepi-users] courrier gepi en mode groupe

Patrick Papagiorgiou cpapagiorgiou at orange.fr
Dim 9 Mar 15:56:15 CET 2008

Bonjour

J'ai essayé de me modifier mon abonnement gepi pour obtenir le courrier
en mode groupé.  J'obtiens le message suivant :
"L'administrateur de la liste a désactivé le mode groupé pour cette
liste, vos options de distribution ne seront donc pas modifiées,
contrairement aux autres."
Euh ... Pourquoi est-ce qu'on n'a pas le droit de recevoir les posts en
mode groupé?
C'est juste pour savoir.
Je pense que ce serait plus pratique quand il y a beaucoup de posts ou
quand on n'a pas ouvert son courrier depuis quelques jours.  Mais
peut-être ai-je raté cette discussion ? Je ne tiens surtout pas à lancer
une polémique.

@+
Patrick Papagiorgiou