[gepi-users] courrier gepi en mode groupe

Dim 9 Mar 17:27:46 CET 2008

Bonjour,

Le dimanche 9 mars 2008 15:52, Thomas Belliard a écrit :
> Pardon de ce changement, qui est intervenu par accident lors de la
> migration de la liste d'un serveur à l'autre.
> Je vais réactiver la possibilité d'accès à ce mode immédiatement.

Pour info par la suite.
Merci de créer un nouveau fil de discussion quand on a une nouvelle question à
poser.
Cliquer sur "Répondre à" quand on s'apprête à poser une nouvelle question
revient à s'immiscer dans une conversation pour parler d'autre chose... pas
très correct.
Il suffit de cliquer sur l'adresse mail de la liste pour ouvrir une nouvelle
discussion sans rompre un fil de discussion existant.