[gepi-users] GROS PROBLEME

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 10 Mar 10:24:47 CET 2008

Selon Hervé SEROL <hserol at groupe-balzac.org>:

> Bonjour
>
> Depuis ce matin, impossible d’acceder à gepi à partir de
> https://groupe-balzac.org/gepi
>
> PourtANT on a rien toucher ! c’était les vacances….. qui aurait une idée ???

La première question a se poser est de savoir qui héberge Gepi et leur demander
s'ils ont fait des modifications dernièrement. Si je m'en réfère à ce que j'ai
vu par ton lien, le parseur php est out, c'est à dire qu'il ne lit plus le code
php mais qu'il l'envoie comme du texte. Le souci vient du serveur. SI tu as un
accès, relance apache, ça devrait régler le problème, sinon, tu dois rapidement
prendre contact avec l'hébergeur.

Cordialement