[gepi-users] photos et Notes ne s'enregistrent pas

Sam 15 Mar 10:43:32 CET 2008

Bonjour,

Le jeudi 13 mars 2008 00:09, Laurent Delaveau a écrit :
> Le Mon, 10 Mar 2008 17:11:09 +0100, vous avez écrit :
> Est ce que quelqu'un a modifié le fichier saisie_appreciations.php (et
> l'autre) de la dernière version (sans le bug donc) pour l'affichage
> des photos des élèves lors de la saisie.?

Oui.
Il y a eu des changements.
Pour repérer les changements, le plus simple est de regarder les identifiants
de tes pages PHP et de celles présentes sur le SVN.
En début de fichier on trouve des:
	* $Id: saisie_appreciations.php 1558 2008-02-29 16:03:44Z crob $
sur cet exemple, il s'agit du /saisie/saisie_appreciations.php de trunk
(devel) en révision 1558.
Si tu relèves la révision du fichier qui fonctionne et la révision de ton
fichier modifié, tu peux retrouver ce qui a changé entre les deux
- soit en épluchant les deux fichiers côte à côte
- soit en utilisant un diff
- soit en passant par:
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/trunk/saisie/saisie_appreciations.php
Puis en cliquant en bas de page sur Afficher les modifications.
Puis en indiquant entre quelle et quelle révision.

Idem pour la branche 1.5.0:
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0/saisie/saisie_appreciations.php
Cela dit, la dernière modif sur ce fichier date d'il y a trois mois...

Je pense que la solution en passant par Trac, l'exploration dans une page web
est plus simple.