[gepi-users] 1.5.1-RC1 : utilisation de la saisie des absences

Sam 15 Mar 11:23:09 CET 2008

Bonjour,

Le vendredi 14 mars 2008 23:46, Julien Jocal a écrit :
> Selon Julien Jocal <collegerb at free.fr>:
> [...]
>
> [...]
>
> C'est corrigé. Ces notices n'apparaissaient que dans le cas où le module
> trombinoscope etait désactivé.

Euh...
... je viens de remodifier
	//$modif_photo = NULL;
	$modif_photo = "";
	//$photo = NULL;
	$photo = "";
Il me semble qu'il pouvait encore y avoir des tests if($modif_photo==...) qui
auraient provoqué des Notice.

Julien, cela te convient-il?
(je n'utilise pas le module absences de gepi;o)