[gepi-users] Mise à jour SCONET en cours d'année

Emmanuel LIRON emmanuel.liron at ac-creteil.fr
Dim 16 Mar 11:19:52 CET 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> La nouvelle méthode en 1.5.1 qui utilise directement les XML sans passer par
> les CSV améliore bien des choses.
>
> Pour ce que tu appelles "partis en cours d'année", que veux-tu dire?
> Ils sont marqués ainsi à quel endroit?
>

> Cordialement.

Il y a une date de sortie. Quand je fais un export personnalisé dans
Sconet, j'y inclus cette date de sortie, qui est vide pour les "vrais
élèves".
Je ne sais pas si cette date de sortie figure dans l'export XML
elevesavecadresses, mais c'est probable.

Pour ma part, en croisant dans une base de données avec les csv générés
par la moulinette, j'ai pu enlever les "mauvais élèves". Mais ce n'est
pas commode.

A+

Emmanuel