[gepi-users] GEPI, nouvelle version de maintenance (1.5.0.1)

Valéry BRIAUD BRIAUDVa at cc-parthenay.fr
Lun 17 Mar 13:47:55 CET 2008

Julien Jocal a écrit :

> Salut
>
> as-tu bien forcer la mise à jour de la base ?
>
> @+
Oui. Je viens de le refaire une seconde fois. Idem. Y a-t-il un petit
détail qui me permettrait d'être sûr que je suis bien en présence des
scripts php de la 1.5.0.1 ? J'ai suivi ton conseil en décompactant
l'archive directement dans le répertoire "gepi" de la 1.5.0 en prod.
Mais comme je n'ai pas eu de message d'avertissement d'écrasement ... je
me demande si je ne suis pas toujours avec la version 1.5.0 !!!