[gepi-users] GEPI, nouvelle version de maintenance (1.5.0.1)

Lun 17 Mar 22:24:45 CET 2008

Bonsoir,

Le lundi 17 mars 2008 22:15, vous avez écrit :
> Merci Sthéphane mon clavier a fourché... je parlais bien de la 1.5.0.1

> fait

> fait

> fait cet AM

> Fait

> Pas fait j'ai récuperer l'archive sur le site

https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0
est plus à jour.
Un collègue nous a déniché un bug avec les départs/arrivées d'élèves
sur /saisie/saisie_avis1.php juste après la sortie de la 1.5.0.1

Si tu veux juste récupérer la page corrigée, elle est là:
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/branches/release-1.5.0/saisie/saisie_avis1.php
Lien
        Télécharger dans d'autres formats:
            * Format original
en bas de page...

> fait

> pas vérifié :-[

> fait il me dit que j'ai pas besoin de forcer la base

Il dit cela parce qu'il voit que l'on reste sur la branche 1.5.0, mais la mise
à jour de la base ne coute rien.

> fait

> et voila sauf que je vois pas de changement dans la vesion ( peut on se
> fier à l'entete en haut à gauche sur le compte admin

Euh... je ne sais plus trop s'il y a un changement dans cet affichage.
On a peut-être oublié de s'en préoccuper.