[gepi-users] Sauvegardes

Pierre Wozniak pwozniak at online.fr
Mar 18 Mar 13:52:45 CET 2008

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me rend compte d'un problème (GEPI 1.5) lorsque
je télécharge les sauvegardes depuis la page "Outil de gestion |
Sauvegardes/Restauration"

Si je clique sur le lien "Télécharger" j'obtiens le message : "Internet Explorer
ne peut pas télécharger savebackup.php de servintra" (servintra étant mon
serveur...)

Si je clique sur le lien "Téléch. direct" je peux enregistrer le fichier de
sauvegarde mais la taille du fichier téléchargé est totalement différente de
celle annoncée sur la page de sauvegarde : sur le site 1072 ko, une fois
téléchargé le fichier fait environ 9 Mo. Le pire c'est que ce fichier téléchargé
n'est pas lisible par winrar par exemple.

Heureusement j'ai toujours la possibilité d'aller chercher manuellement le
fichier avec webmin installé sur le serveur. Et là pas de problème de taille et
de lecture...

J'attends vos conseils, vos réponses...
Merci

Pierre Wozniak